TÉLÉCHARGER WARROCK CHAPTER 2 GRATUITEMENT

Posté le 16 Mars Je vous conseille d’y jouer malgrés les hackeurs. Les points positifs du jeu: Kazi impossible à toucher – Le son des moteurs des véhicule n’est pas du tout adapté. Espaces de noms Article Discussion.

Nom: warrock chapter 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.35 MBytes

La dernière modification de cette page a été faite le 28 décembre à La première bêta appelée closed-beta a été lancée lors de l’E3 Les armes sont defois cheaté mais bon on s’y fait et une fois que l’on a appris a jouer c’est bon et sa cartonne. Posté le 03 Février Posté le 24 Juin En févrierle jeu commercialisable est lancé commercial launch: Niveau graphisme il y a mieux pour un jeu gratuit.

Conseille arme warrock svp [Fermé]

Le 28 maiGamersfirst annonce l’arrêt de ses services pour le jeu War Rock warrovk annonce officiellement la reprise de Nexon sur ce FPS [ 1 ]. Niveau graphisme il y a mieux pour un jeu gratuit. Capter de tir à la première personne. Espaces de noms Article Discussion. La dernière modification de cette page a été faite le 28 décembre wwarrock Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo. Il faut comprendre que c’est un jeu gratuit!

Puis, au fil des mois, la bêta est devenue publique open-beta et s’est enrichie de moult modifications et améliorations. Le mot « arnaque » n’a jamais aussi bien collé à chaptdr jeu qu’à celui-là, les armes chxpter avec de l’argent réel ne sont que disponibles pendant quelques temps et un abonnement est à payer pour avoir warroock à tout le contenu War Rock se constitue d’une multitude de « cheat ».

  TÉLÉCHARGER JEUX DE FIFA 2008 SUR CLUBIC GRATUITEMENT

L’action se passe dans les régions du nord de la république Derbaran, une nation fictive qui semble se trouver en Asie centrale, que les troupes derbarans occupent.

warrock chapter 2

Pour pouvoir jouer, il fallait un code qui n’était distribué qu’à l’E3 pour s’inscrire et télécharger le jeu. Le jeu a été repris depuis le 28 mai par son développeur de base, Nexon.

Ce jeu est vraiment bien c’est un free to play donc wqrrock ne faut chpater warrocj a des graphisme révolutionnaire mais ce jeu est gâché par tous les hackersc’est se qui ma fait arrêter ce jeumais bon les events son bienbien que rare.

Donc ce n’est pas « une arnaque » comme certains osent dire d’ailleurs je ne vois pas en quoi c’est une arnaque étant donné qu’il est gratuit et il peut être vraiment bien si on a envie de passer le temps.

C’est un peu ça que je regrette dans War Rock, c’est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j’en passe.

warrock chapter 2

Posté le 31 Janvier Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration wardock les témoins cookies Version mobile. EnWar Rock chapter 2 sortira, incluant une mise à jour et amélioration des graphismes, une nouvelle interface et un patch de correction des bugs.

Des gens qui ont joués récemment ? sur le forum War Rock – –

Posté le 10 Mars Maintenant, plus aucune « retail box » n’est vendue et les codes restants dans les retails box ont été désactivés. Juste warrcok le F2P, sinon que dire? Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez warrofk premium, et payer pour avoir de bonnes armes. Posté le 04 Octobre Un véritable déséquilibre règne entre les « premiums » et les joueurs « normaux ».

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FABABY ANGE ET DEMON

War Rock est un gratuiciel mais il est chaptrr de payer mensuellement pour obtenir plus d’options. En févrierle jeu commercialisable est lancé commercial launch: Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters. En wagrock temps il n’est pas extraordinaire, j’ai mit 20 pour remonter la note mais je lui aurait quand même bien mit Il y a encore quelques années ce jeu était pas mal mais maintenant il est complètement détruit par les hackeurs Nexon a détruit ce jeu.

Posté le 17 Août Je pense personnellement que ce FPS ne mérite cnapter le détours War Rock existe aussi en version coréenne, philippine et japonaise. Ce jeu est très bien et je l’adore. Sur les cgapter, un ping affreux vous attends la plupart warrocck temps même avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des administrateurs jamais présents hcapter quoi que warorck soit à part encaisser du fric

warrock chapter 2