TÉLÉCHARGER WARROCK CHAPTER 2

Sur les serveurs, un ping affreux vous attends la plupart du temps même avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des administrateurs jamais présents pour quoi que ce soit à part encaisser du fric Le 28 mai , Gamersfirst annonce l’arrêt de ses services pour le jeu War Rock et annonce officiellement la reprise de Nexon sur ce FPS [ 1 ]. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Ce jeu est très bien et je l’adore. Déjà War Rock,n’est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd’hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l’atteins pas, résultat je sors le couteau je me dirige vers lui, je le tue avec le couteau: Posté le 28 Juillet Les armes sont assez diversifiées.

Nom: warrock chapter 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.87 MBytes

War Rock existe aussi en version coréenne, philippine et japonaise. Déjà War Rock,n’est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd’hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l’atteins pas, résultat je sors le couteau je me dirige vers lui, je le tue avec le couteau: Posté le 22 Avril War Rock est un jeu de tir à la première personne multijoueur développé à la base par Nexon sur une version coréenne, puis repris par Dream Execution et édité par K2Network pour créer une version internationale. Le 28 maiGamersfirst cha;ter l’arrêt de ses services pour le jeu War Rock et annonce officiellement la reprise de Nexon sur ce FPS [ 1 ]. Posté le 08 Novembre

Le meilleur point de ce jeu est la physique, qui est vraiment pas mal, encore une fois, pour un jeu gratuit. Posté le 17 Août Je joue joue a ce joue depuis sa sortie et sa c’est franchement ameliorer!!!

  TÉLÉCHARGER THIONE SECK MP3 GRATUIT GRATUIT

Cependant K2 Network continue à améliorer le chaptet en faisant au moins une mise à jour par mois voire par année. La première bêta appelée closed-beta a été lancée lors de l’E3 EnWar Rock chapter 2 sortira, incluant une mise à jour et amélioration des graphismes, une nouvelle interface et un patch de correction des bugs.

warrock chapter 2

Le jeu a changé depuis les photo il est devenue super ce jeu! Donc ce n’est pas « une arnaque » comme certains osent dire d’ailleurs je ne vois pas en quoi c’est une arnaque étant donné qu’il est gratuit et il peut être vraiment bien si on a chapger de passer le temps.

warrock chapter 2

Il faut comprendre que c’est un jeu gratuit! C’est un peu ça que je regrette dans War Rock, c’est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j’en passe.

Images War Rock – Page 2

Les « cheaters » aussi appelés « hackers » se faufilent dans les parties de War Rock pour y jouer en fraudant et embêter les autres joueurs. Je ne comprend pas qu’il y ait un tel lynchage sur ce jeu.

warrock chapter 2

Les armes sont assez diversifiées. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez chaptfr citer les auteurs et mentionner wagrock licence. Le mot « arnaque » n’a jamais aussi bien collé à un jeu qu’à celui-là, les armes achetés avec de l’argent réel ne sont que disponibles pendant quelques temps et un abonnement est à payer pour avoir accès à tout le contenu Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters.

Il y a encore quelques années ce jeu était pas mal mais maintenant il est complètement détruit par les hackeurs Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Posté le 08 Novembre Au moins le jeu n’a pas complètement disparu mais la! La note des lecteurs. Mais ce n’est pas comme CoD pour certain s’attendait a un truc super mais non.

War Rock — Wikipédia

Jeu de tir à la première personne. Le 28 maiGamersfirst annonce l’arrêt de ses services pour le jeu War Rock et annonce officiellement la reprise de Nexon sur ce FPS [ 1 ].

  TÉLÉCHARGER AOL 9.5 FRANCAIS

Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes. En même temps il n’est pas extraordinaire, j’ai mit 20 pour remonter la note mais je lui aurait quand même bien mit Cinq versions verront ensuite successivement le jour.

Niveau graphisme il y a mieux pour un jeu gratuit. Les serveurs sont a en chier des caravanes, le Pay2win wrarock aussi flagrant, les cheaters j’en parle même pas et pour finir on est pénalisé quand on quitte une partie, alors d’un côté c’est bien mais quand c’est bourré de cheaters ou pour rejoindre un ami qui vient de se co, c’est nimporte quoi. Ce jeu est vraiment bien c’est un free to play donc il ne faut pas s’attendre a des graphisme révolutionnaire mais ce jeu est gâché par tous les hackersc’est se qui ma fait sarrock ce jeumais bon les events son bienbien que rare.

Des gens qui ont joués récemment ? sur le forum War Rock – –

War Rock est un gratuiciel mais il est possible de payer mensuellement pour obtenir plus d’options. Maintenant, plus aucune « retail box » n’est vendue et les codes restants dans les retails box ont été désactivés. Un véritable déséquilibre règne entre les « premiums » et les joueurs « normaux ». Le président Zaripov et son gouvernement opprimant les minorités locales, les plus courageuses d’entre elles se regroupèrent pour former la NIU National Independent Union commandée par le général Ikram Karmali, l’officier décoré et ex-conseiller militaire du Président Derbaran qui s’était retourné contre son maître.